Love_Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les fans d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tom Felton / Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
lol35
Admin
lol35


Messages : 517
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Tom Felton / Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Tom Felton / Drago Malefoy    Tom Felton / Drago Malefoy  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:28

Venez parlez de Tom dans ce topic

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sa biographie

Tom Felton né le 22 septembre 1987 à Londres (Angleterre, Royaume-Uni) est un acteur, chanteur et musicien britannique surtout connu pour incarner le personnage de Drago Malefoy dans Harry Potter.
En 2000, Tom Felton se présente à l'audition de l'octalogie Harry Potter, adaptation des romans de J. K. Rowling, en postulant pour le rôle-titre éponyme de Harry Potter mais il obtient finalement celui de Drago Malefoy, le rival du héros. Il déclare finalement : « Je voulais le rôle de Harry Potter, mais j'ai été choisi pour jouer son ennemi ! En fait, c'est génial de jouer le mauvais garçon ! Quand je dois jouer quelque chose de bouleversant, je pense à des choses très cool ! Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça...! »

En 2008, il tourna dans le film The Disappeared de Johnny Kevorkian.

Il a été élu l'acteur le plus sexy/beau de la saga Harry Potter. (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Felton / Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago/Malefoy
» Forum Tom Felton
» Au détour d'un couloir... [PV: lol35 et Mary Wood Felton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Hp :: 
 :: Les acteurs
-
Sauter vers: