Love_Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les fans d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au détour d'un couloir... [PV: lol35 et Mary Wood Felton ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natnat
Admin
Natnat


Messages : 254
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : Salle commune de Serpentard, dans les bras de Drago Malefoy

Au détour d'un couloir... [PV: lol35 et Mary Wood Felton ] Empty
MessageSujet: Au détour d'un couloir... [PV: lol35 et Mary Wood Felton ]   Au détour d'un couloir... [PV: lol35 et Mary Wood Felton ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:30

Il fait beau en cette matinée de printemps.

Je me levai de bonne heure afin d'aller prendre le petit déjeuner dans la grande salle.

Il ne restait pas beaucoup de monde à Poudlard car nous sommes en période de vacances de Pâques et beaucoup d'élèves sont rentrés chez eux. Dans le château, il ne reste que Harry, Ron, Hermione, Malefoy, Zabini et moi.

*C'est plutôt peu...*

Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur, on s'entendait très bien tous les 4.

Après manger, on décida de partir au parc pour profiter du soleil et se baigner dans le lac.

Une fois changée, j'attendis Hermione devant la porte de la salle commune. Ensuites nous partîmes vers la grande porte du château, enroulées dans nos serviettes, Harry et Ron étant déjà au parc.

Au détour d'un couloir, nous croisâmes Malefoy et Zabini qui nous regardaitent d'un air supérieur. Je leur rendit leur regard et essayai de passer mais Malefoy me barra la route. Je lui demandai d'un ton glacial:


-Qu'est-ce que tu nous veux Malefoy?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hp.forumgratuit.org
 
Au détour d'un couloir... [PV: lol35 et Mary Wood Felton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Tom Felton
» Tom Felton / Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Hp :: 
 :: ∞ Académie de Poudlard ∞ :: Les couloirs
-
Sauter vers: