Love_Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les fans d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cho Chang (moi) ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimiboutch
Moldu
Mimiboutch


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 25
Localisation : Poudlard

Cho Chang (moi) ;) Empty
MessageSujet: Cho Chang (moi) ;)   Cho Chang (moi) ;) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:16

I. Information sur le personnage :

Nom : Chang

Prénom : Cho

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Groupe auquel vous voulez appartenir : Les Serdaigle

II. Informations sur le physique et la psychologie de votre personnage :

Physique : Cho est une adolescente d'origine chinoise, avec de long cheveux noirs et des yeux marron. Âgée d'un an de plus que le trio, Harry Potter tombe complètement sous son charme dès qu'il la rencontre mais elle sort avec Cedric Diggory.

Caractères, Défauts et Qualités : Elle est très populaire, entourée de beaucoup d'amis et semble avoir de nombreux prétendants. Élève de la maison Serdaigle, elle est donc ce qu'on peut appeler une travailleuse mais aussi une athlète, étant attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Elle est très émotive et ne semble pas s'être remis de l'assassinat de Cedric Diggory lors de sa cinquième année. Elle est aussi loyale en soutenant son amie Marietta Edgecombe ou en revenant à Poudlard pour la bataille finale.
III. Histoire de votre personnage :

Histoire de votre personnage : Scolarité à Poudlard
Quatrième année : 1993 - 1994[HP3]

Cho joue comme attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Lors de la rencontre contre l'équipe de Quidditch de Gryffondor, elle ne cherche pas vraiment le Vif d'or mais suit Harry Potter, attrapeur de l'équipe adverse. Il attrape la balle avant elle.
Cinquième année : 1994 - 1995[HP4]
Cho est la partenaire de Cedric Diggory au bal de Noël. Le jeune homme est tué lors de la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers. Cho souffre atrocement et pleure pendant l'été.
Sixième année : 1995 - 1996[HP5]
Cho se joint à l'armée de Dumbledore et amène également son amie Marietta Edgecombe. Harry et elle s'embrassent peu avant Noël. Ils cessent de se voir quand Marietta trahit l'A.D.
Septième année : 1996 - 1997[HP6]

Cho évite Harry.
1997 - 1998[HP7]

Cho n'étudie plus à Poudlard mais rejoint l'école lorsque Neville Londubat appelle les anciens de l'armée de Dumbledore. Elle propose d'accompagner Harry dans la salle commune de Serdaigle pour voir la copie du diadème perdu. Mais Ginny propose que cela soit Luna Lovegood qui s'en charge.
Entre 1998 et 2017

Cho se marie avec un Moldu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang (moi) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Hp :: 
 :: Présentation :: Présentations validées
-
Sauter vers: