Love_Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les fans d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natnat
Admin
Natnat


Messages : 254
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : Salle commune de Serpentard, dans les bras de Drago Malefoy

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:50

I. Information sur le personnage :

Nom : Weasley

Prénom : Ginevra, mais elle préfère qu'on l'appelle Ginny.

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Groupe auquel vous voulez appartenir : Les Gryffondors

II. Informations sur le physique et la psychologie de votre personnage :

Physique : Jeune fille rousse, comme toute sa famille. Elle a des taches de rousseur sous les yeux et sur son nez. Très souvent les cheveux détachés. Son teint est plutôt blanc et elle a les yeux bleu/gris. Elle fait 1m65 elle n'est ni trop grosse ni trop mince, juste l'idéal. A Poudlard, elle porte le traditionnel uniforme de sa maison, à savoir les Gryffondors. En dehors de Poudlard, elle a un style plutôt simple.

Caractères, Défauts et Qualités : Au départ timide et réservée, elle s'affirme en grandissant et devient un personnage important. Maladroite et rougissante en présence de Harry. Très bonne sorcière et très bonne joueuse de Quidditch. Elle n'aime pas que ses frères la surprotègent et elle n'aime pas que Ron se mèle de sa vie privée en voulant la protéger. Elle est courageuse est peut risquer sa vie pour ses amis si on lui demandait.

III. Histoire de votre personnage :

Histoire de votre personnage : A l'âge de 10 ans, elle accompagne sa mère et ses frères sur le quai de la voie 9 3/4. C'est là qu'elle voit Harry Potter pour la 1ère fois. Elle tombe amoureuse de lui sans même connaître son prénom. Elle commence ses études à Poudlard l'année suivante. Elle découvre le journal intime de Tom Jédusor et se confie à lui, ce qui permet à Tom de la posséder. Sous le contrôle de Tom, elle ouvre la chambre des secrets et libère le Basilic dans l'école. Elle se rend compte plus tard de ce qu'elle fait et tente de se confier à Harry et Ron, sans succès. Elle finit par s'évanouir dans la Chambre des Secrets et risque de mourir car Tom Jédusor la prive de plus en plus de son âme. Harry la sauve en tuant le Basilic. 2 ans plus tard, Ginny va au bal de Noël avec Neville Londubat, mais est jalouse car Harry en aime une autre: Cho Chang. Lors de ce bal, elle rencontre Michael Corner, élève de Serdaigle. Elle sort avec lui jusqu'à la fin de l'année. L'année suivante, Ginny montre sa vraie personnalité et semble avoir abandonné son amour pour Harry. Elle assiste aux cours de l'A.D et devient attrappeuse de l'équipe de Gryffondor lors du 2ème match de Quidditch. Elle révèle ses perfomances en magie lors de la bataille au ministère de la magie en se battant contre des Mangemorts. Elle rompt avec Michael Corner et sort avec Dean Thomas. L'année suivante, elle se sépare de Dean et est embrassée par Harry après un match de Quidditch. Ils sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année. Quand Harry explique à Ginny qu'ils doivent se séparer pour la protéger, elle se montre compréhensive. Lors de la bataille finale, elle affronte Bellatrix Lestrange avec Hermione et Luna. Sa relation avec Harry reprend.

Dons : Sait très bien lancer le maléfice de Chauve-furie

Objets/signes particuliers : Est amoureuse d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hp.forumgratuit.org
Mary Wood Felton
Modératrice section RP
Mary Wood Felton


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Between 2 Worlds / In Los Angeles's Street

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:50

C'est pas mal du tout. C'est vrai que cela aurait pu être un peu plus long, mais ça suffit pour un début. Smile
Tu vas commencer ton Rp d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://comedies-musicales.forumgratuit.org
Mary Wood Felton
Modératrice section RP
Mary Wood Felton


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Between 2 Worlds / In Los Angeles's Street

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:53

Ton thème est le suivant :
Code:
Avant même de connaître Harry, tu le bouscule par accident et vous parlez. Explique comment tu te sens, ce que vous vous dites, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://comedies-musicales.forumgratuit.org
Natnat
Admin
Natnat


Messages : 254
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : Salle commune de Serpentard, dans les bras de Drago Malefoy

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:54

Oki Smile et je fais ça où?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hp.forumgratuit.org
Mary Wood Felton
Modératrice section RP
Mary Wood Felton


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Between 2 Worlds / In Los Angeles's Street

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:58

Ici ! x) Minimum 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comedies-musicales.forumgratuit.org
Natnat
Admin
Natnat


Messages : 254
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : Salle commune de Serpentard, dans les bras de Drago Malefoy

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:43

On parle à la première personne alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hp.forumgratuit.org
Mary Wood Felton
Modératrice section RP
Mary Wood Felton


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Between 2 Worlds / In Los Angeles's Street

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:12

Comme tu veux, première ou troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://comedies-musicales.forumgratuit.org
Natnat
Admin
Natnat


Messages : 254
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : Salle commune de Serpentard, dans les bras de Drago Malefoy

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:47

RP d'entrée

Je suis assise seule sur un banc sur le chemin de Traverse, en face de la boutique du meilleur fabriquant de baguettes du pays, Ollivander. Pour une fois, le Chemin de Traverse est désert. Nous sommes le 15 juillet, dans un mois et demi je fais mon entrée à l'école de sorcellerie Poudlard.

*Je stresse. Surtout que mes frères m'ont dit que Harry Potter y est, dans la maison Gryffondor...Je rêve de le rencontrer... Mais en même temps qu'est-ce que je lui dirais? Que je suis amoureuse de lui? Non, il ne le comprendrait pas. Moi, aussi insignifiante soit-je, face à lui... autant rêver!*

Je ne regarde jamais les maisons quand je passe et qu'il y a beaucoup de monde. Je ne m'étais encore jamais rendu compte de leur beauté. Toutes de couleur différentes. C'est magnifique. Au loin, j'aperçois Gringotts, la banque des sorciers. Je n'y suis encore jamais entrée. Papa me l'a interdit. Je dois attendre mes 17 ans, soit encore 6 ans.

*Pfff... C'est long 6 ans... Quand je pourrai y entrer, je serai en 6ème année à Poudlard et Harry en dernière année...*

J'attends mes frères qui sont partis chez Ollivander, acheter une nouvelle baguette pour Percy et acheter quelques robes chez madame Guipure. J'observe la rue, déserte.

*Moi, je n'ai rien de neuf... Mis à part ma baguette que je viendrai acheter avec Hermione. Pour le reste, j'hérite des robes de ma tante Muriel, et des manuels de Bill...Pfff...*

Ah voilà enfin mes frères qui sortent!
Je cours les rejoindre mais j'ai bousculé quelqu'un qui a fait tomber tous ses livres!

-Oh excusez-moi! Je suis confuse, je...
-C'est pas grave! Tu rentres à Poudlard l'an prochain?
-Oui... je suis très stressée, j'ai peur de me retrouver à Serpentard...
-Ne t'en fais pas. Le choixpeau ne te forcera pas si tu ne veux pas.
-Ah bon?
-Oui, ça a été mon cas!


Tout à coup, une rafale de vent ébouriffa ses cheveux, c'est là que je remarquai la cicatrice en forme d'éclair.

-Mais tu es... Harry Potter?
-Oui c'est bien moi! Tu dois être Ginny Weasley, la soeur de Ron, non?
-Euh... oui. Mais comment tu le connais?
-C'est mon meilleur ami!
-Ah bon?!
-Oui, nous sommes dans la même maison, Gryffondor!
-LES GRYFFONDORS SONT LES PLUS FORTS!
-Exact!


Nous entendons des pas venir vers nous.

-Harry!.
-Ron!
-Ca va?
-Super et toi?
-Nickel. Tu as fait connaissance avec ma soeur Ginny je vois.
-Oui, elle est très gentille!


Je rougis.

-Oh mais faut pas rougir!
-Elle est timide. Et si tu venais chez moi? Maman est toujours d'accord quand il s'agit de toi!
-D'accord!


Nous partîmes tous les trois direction le Terrier.


Dernière édition par Natnat le Jeu 28 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hp.forumgratuit.org
Mary Wood Felton
Modératrice section RP
Mary Wood Felton


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Between 2 Worlds / In Los Angeles's Street

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:19

Bon alors, c'est pas mal pour ce qui est du dialogue. (:
Mais si tu pouvais faire plus de texte narratif. Genre décrire ce que ressent Ginny, etc…
Si tu as besoin d'aide, je t'aiderai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comedies-musicales.forumgratuit.org
Natnat
Admin
Natnat


Messages : 254
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : Salle commune de Serpentard, dans les bras de Drago Malefoy

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:55

J'ai rajouté 2-3 trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hp.forumgratuit.org
Mary Wood Felton
Modératrice section RP
Mary Wood Felton


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Between 2 Worlds / In Los Angeles's Street

Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:01

Ok. C'est pas mal de tout. T'as présentation est donc validée ! Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://comedies-musicales.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley    Ginny Weasley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Ginny Weasley?
» Bonnie Wright / Ginny Weasley
» Ron/Weasley
» Ruppert Grint / Ron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Hp :: 
 :: Présentation :: Présentations validées
-
Sauter vers: